Porte d'entrée en bois Egokiefer

La porte en bois

Chaleureuse et naturelle – par Egokiefer

Vous êtes sensibles à l’impact écologique de vos achats et au respect de la qualité architecturale de votre habitat. Les portes d’entrée en bois d’Egokiefer sont durables et chaleureuses. Les designs sur-mesure les intègrent partout, du classique au contemporain.

Haut de gamme

Matériau naturel

Esthétique

Finition à choix

THERMIQUE

ACOUSTIQUE

ENTRETIEN

En savoir plus

Nos portes d’entrée d’Egokiefer sont fabriquées en bois d’essences nobles (chêne, pin, bois exotique lamellé collé) et certifiés (FSC, PEFC), dans une épaisseur de 68 mm.

Une remarquable stabilité et une absence de déformation est assurée par des profils en bois lamellé collé. Une double traverse massive en soubassement renforce également la stabilité des portes. Un seuil aluminium éloxé et une plinthe extérieure en bois profilé garantissent une étanchéité optimale en partie basse. Un joint d’étanchéité périphérique dans la double feuillure entre le dormant et le battant assure l’étanchéité de la porte sur toute sa périphérie.

Vous disposez d’un grand choix de remplissages de porte. Vous pouvez opter pour les vitrages les plus variés tels que le verre imprimé, clair, teinté, décoratif ou de sécurité, ou préférer des panneaux en bois massif. Également possible, des portes pleines à frises massives. La palette de possibilités liée aux portes en bois est la plus grande parmi tous les matériaux à disposition.

La pose de portes d’entrée est effectuée uniquement par nos menuisiers poseurs qualifiés bénéficiant de formations continues. Cela vous garantit un haut niveau de qualité et de finitions.

Finitions: sur mesure

Seuil: aluminium

Dimensions: sur mesure

Caractéristiques (selon panneau)
Épaisseur 85 mm
Isolation phonique jusqu’à 37 dB
Indice U du cadre: 1,39 W/m2K
Indice U du panneau: jusqu’à
0,63 W/m2K
Indice UD: jusqu’à 0,76 W/m2K
Classe climatique 3c, 3d, 3e

Dimensions possibles
Production sur mesure
Largeur de passage: de 790 à 1080 mm
Hauteur de passage: de 1855 à 2195 mm
Dimensions spéciales sur demande et si techniquement réalisables

Serrure
De série avec verrouillage à cinq points (pêne, verrou, deux gâches et deux tétons de fermeture), avec tringle de fermeture avec 18 vis de fixation.

Ce qu'ils en disent
Un conseil ?