La fenêtre PVC

Cap sur l’isolation maximum – par Egokiefer

Vous êtes avant tout pragmatique et vos fenêtres doivent assumer leur fonction, sans vous ruiner. Les fenêtres en PVC d’Egokiefer ont conquis le marché grâce à leur qualité d’isolation et les possibilités de choix, de formes et de finitions.

Performances

Variété des finitions

Rapport qualité/prix

Triple vitrage de série

THERMIQUE

ACOUSTIQUE

ENTRETIEN

En savoir plus

Matériau moderne par excellence, le PVC a su conquérir 55 % du marché des fenêtres par ses qualités d’isolation et ses multiples choix décoratifs (revêtements plaxés aux tons bois ou couleurs). Avec des possibilités de création proches du bois (formes, cintres), les techniciens créent des ouvrages qui embelliront votre habitat, tout en vous permettant de maîtriser votre budget.

Nos fenêtres PVC présentent le meilleur rapport qualité/prix pour une isolation exceptionnelle. Elles vous assurent également une bonne protection anti-effraction. Les 40 années de développement de cette technologie vous donnent l’assurance d’acquérir un produit techniquement très abouti et recyclable.

Les fenêtres PVC d’Egokiefer ont également plus de rigidité grâce à une technique de collage innovante rendant possible de plus grandes surfaces. Gagnez jusqu’à 15% de lumière en plus grâce à la technique de l’ouvrant caché. Soyez puriste dans l’esthétique: le guichet sans baguette de verre offre un intérieur sobre et parfait.

La pose de fenêtres et portes-fenêtres est effectuée uniquement par nos menuisiers poseurs qualifiés bénéficiant de formations continues. Cela vous garantit un haut niveau de qualité et de finitions.

Couleurs: 34 coloris (film plaxé)

Vitrages spécifiques : oui, à choix

Formes : large gamme

Le vantail entièrement recouvert par le cadre ouvre d’intéressantes possibilités au niveau de la conception de la façade.
Le verre isolant à haute performance vendu en exclusivité par EgoKiefer permet d’obtenir un indice U de la fenêtre d’Ug 0.4 W/m2 K.

Le renvoi d’eau mobile est monté après le jointoyage du raccordement inférieur à la maçonnerie et assure une étanchéité durable et un bel aspect.

Le vitrage isolant est fixé au vantail de la fenêtre par un collage très fort qui rend la fenêtre plus rigide et plus stable.
Le montage généralisé de trois niveaux de joints (un joint de guichet et deux joints de cadre) garantit une protection fiable et longue durée contre le bruit, la déperdition de chaleur et la pluie battante.

Une fois montée, la fenêtre offre un guichet extrêmement mince, pour une lumière et une isolation thermique accrues.

Le système de cadres de rénovation EgoKiefer permet de remplacer une fenêtre en une heure.

Label Minergie
Testé par IFT Rosenheim
Label CSTB
Label Maison Basse Consomation
Label Empa

Ce qu'ils en disent
Un conseil ?