La fenêtre bois alu

Chaleureuse et résistante – par Egokiefer

Vous n’imagineriez pas devoir choisir entre l’esthétique chaleureuse du bois et la résistance de l’aluminium. La fenêtre bois métal d’Egokiefer combine les deux. Chaleureuse à l’intérieur, résistante et facile d’entretien à l’extérieur.

Esthétique

Isolation

Pas d'entretien

Ecologie

THERMIQUE

ACOUSTIQUE

ENTRETIEN

En savoir plus

Les fenêtres bois-métal continuent de progresser pour offrir toujours plus de de performances thermiques et phoniques. Ce n’est pas par hasard si 36 % des acheteurs suisses choisissent cette technologie alliant la qualité des deux matériaux qui la composent. Vous n’aimez pas les compromis et vos fenêtres doivent vous ressembler. Choisir des fenêtres «mixtes», c’est assurer durablement confort et plaisir d’utilisation aux habitants de votre maison.

Les fenêtres bois métal d’Egokiefer  proposent jusqu’à 15% de lumière en plus grâce à l’utilisation de la technique collée pour une largeur visible très faible. Valeurs record dans l’isolation thermique et phonique.

La pose de fenêtres et portes-fenêtres est effectuée uniquement par nos menuisiers poseurs qualifiés bénéficiant de formations continues. Cela vous garantit un haut niveau de qualité et de finitions.

L’assemblage d’angle à tourillons présente une remarquable stabilité de forme, de solidité, d’étanchéité et d’arasement. Chaque élément est peint isolément, ce qui empêche l’humidité d’endommager l’assemblage et prolonge considérablement la durée de vie de la fenêtre.

Le jointoyage à l’intérieur et à l’extérieur permet une isolation impeccable.
Vitrage isolant EgoVerre® à hautes performances en exclusivité chez EgoKiefer. Peut accueillir un vitrage jusqu’à 44 mm d’épaisseur.

Disponible avec vernis en teintes diverses ou avec peinture couvrante.
Profondeur du cadre et du vantail plus grande pour une meilleure statique et une meilleure isolation thermique.

Le renvoi d’eau thermiquement isolé permet d’améliorer encore les performances de la fenêtre.

Le montage sur toutes les fenêtres d’un joint de recouvrement et d’un joint de cadre garantit une isolation durable contre le froid, le bruit et la pluie battante.

La pièce d’appui extérieure réglable en hauteur permet de prendre en compte les écarts de dimensions de la maçonnerie. Ainsi, elle garantit une étanchéité sûre et durable entre le cadre et la construction.

Essence: 5 essences de bois

Dimensions: sur mesure

Vitrages: thermique, phonique, anti-effraction

Formes: cintrage possible

Ouvertures: toutes possibilités

Label Minergie
Label CSTB




Ce qu'ils en disent
Un conseil ?